Les Hubs s’affichent

 

L’espace jeunes participe au challenge national du Hub Leo, « Les Hubs s’affichent ». Ce challenge consiste à reproduire une affiche de film avec la propre imagination des jeunes.

Lien de la vidéo de présentation du challenge : https://www.hubleo.fr/challenge-national-les-hubs-saffichent/

Vous pouvez voter pour nos jeunes en cliquant sur ce lien : https://discord.gg/8Uxg6aP que vous pouvez accéder au discord (nota bene : il faudra d’abord créer un compte discord). A votre arrivée, vous allez recevoir un message d’accueil qui va vous demander de vous diriger dans le salon « règlement ». Pour avoir accès à l’intégralité du serveur, il est nécessaire d’accepter le règlement en cochant sur la case verte ci-dessous.

 

Comment voter ?

Pour voter, vous devez vous rendre dans la catégorie « challenge affiche » dans le salon « partage des affiches ». Ensuite, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, le vote se fera en deux étapes.

 

Etape 1 – le prix du public : pour chaque affiche vous devez attribuer 1 point, 2 points ou 3 points (il vous suffit juste de cliquer sur le chiffre). Si vous vous trompez de chiffre, vous pouvez toujours recliquer sur ce chiffre pour enlever votre vote et cliquer sur l’autre chiffre de votre choix. L’affiche qui obtiendra le plus de points remportera le prix du public.

 

Etape 2 – les autres prix : vous disposez chacun(e) de 3 votes que vous ne pouvez attribuer qu’une seule fois.

  • 1 vote prix de la technicité (petit emoji « Clap Cinema »)
  • 1 vote originalité (petit emoji « Ampoule »)
  • 1 vote coup de cœur (emoji « cœur)

 

Choisissez donc bien l’affiche que vous préférez pour chaque prix et cliquer sur l’emoji correspondant en dessous de l’affiche. Malheureusement, si on constate que par maladresse un votant a donné à plusieurs affiches un même vote prix (ex : le coup de cœur), ce vote ne pourra pas être comptabilisé.

De nombreux lots à gagner pour les gagnants !

La remise des prix se fera le mercredi 29 juillet 2020 de 10h30 à 12h en visio sur la plateforme discord !

Un exemple de reproduction de nos jeunes :

Blog webekm.com the ekm.

Download from BIGTheme.net free full premium templates