INFOS SUR LES VACANCES SCOLAIRES

VACANCES D’AUTOMNE 2020 Nous accueillons vos Enfants et Ados âgés de 3 à 17 ans du Lundi 19/10 au Vendredi 30/10 Les programmes seront disponibles à partir du 30/10 au secrétariat ainsi que sur ce site. Pour tout renseignement nous sommes joignables  :    Au 04.42.32.63.37 Par Email : stzacharie@leolagrange.org       CLÔTURE DES …

Les Hubs s’affichent

  L’espace jeunes participe au challenge national du Hub Leo, « Les Hubs s’affichent ». Ce challenge consiste à reproduire une affiche de film avec la propre imagination des jeunes. Lien de la vidéo de présentation du challenge : https://www.hubleo.fr/challenge-national-les-hubs-saffichent/ Vous pouvez voter pour nos jeunes en cliquant sur ce lien : https://discord.gg/8Uxg6aP que vous pouvez accéder …

Application Kidizz

  L’application Kidizz est une application gratuite destinée aux parents dont les enfants sont accueillis au sein des structures Léo Lagrange. Elle vous tient au courant du quotidien des enfants. Vous recevrez les identifiants de connexion par message sur le numéro de téléphone que vous indiquez lors l’inscription de votre enfant. Sur cette application vous …

RÉOUVERTURE DE VOTRE ESPACE

Votre espace à ré-ouvert depuis le 26/05. Nous avons mis en place toutes les dispositions nécessaires pour vous proposer un accueil sécurisé : Distanciations sociales Gestes barrières Port du masque obligatoire Voici les nouveaux horaires :  Mardi est jeudi : 17h-19h Mercredi : 14h-19h Nous vous proposons un programme par semaine, où vous pouvez vous …

INFOS Accueil Secrétariat

I) Vous pouvez nous joindre par :                                                    📞04.42.32.63.37 (répondeur)                                           …

INFO REPRISE DU MOIS DE MAI 2020

Bonjour à tous !! Il a été décidé en accord avec la Mairie et le corps enseignant de ré-ouvrir la Mission Léo Lagrange du 12 au 29 mai. Dès le Mardi 12 mai, les enfants inscrits à l’école,  pourront bénéficier du périscolaire matin/ soir et de l’accueil du mercredi. Selon l’évolution de la situation nous …